Regarder le monde avec tendresse et simplicité, comme un enfant face à la nature...

le site du Cotylédon: www.maia-thibault.com
page facebook du Cotylédon
l'association Anémochorie: anemochorie.blogspot.fr

Si vous désirez recevoir les photos par mail, inscrivez vous ici:
(pensez ensuite à vérifier dans les courriels indésirables afin de confirmer l'inscription...)

Follow by Email

3 février 2016

la première brise du matin - 3 février -

"Quand la fin du monde sera à nos portes, si l'un de vous tient un plant de palmier et s'il peut le planter avant que ne survienne l'instant de la fin du monde, qu'il le fasse." 

Hadith

3 commentaires:

  1. Un jour que j’avais pas le moral
    Dans la grisaille de Montréal
    Un petit bourgeon vert
    Dans un œuf de lumière
    Grâce au cotylédon
    M’a enlevé le bourdon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin, tout pareil !
      Le noir je broyais,
      depuis mon réveil...

      Puis votre poème j'ai lu,
      et enfin ce soir
      le cafard je n'ai plus !
      :D

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Photos non libres de droit. La reproduction et distribution des images publiées sur ce blog ne peut s’effectuer qu’avec l'accord de l'auteur.